sideBar



1

Ami-info.Com

YOUAH Accueil » Apple / Mac » Boot Camp
Vendredi, 23 Jui 2017

       YANI COSMETIQUES

            Yani Argan a choisi des 

        produits bio et 100% naturel

Apple / Mac Code D’erreur

Que dois-je faire si mon ordinateur démarre en affichant un écran noir sur lequel apparaît le texte « Aucun disque de démarrage connecté » écrit en blanc ?

Envoyer Imprimer PDF

Que dois-je faire si mon ordinateur démarre en affichant un écran noir sur lequel apparaît le texte « Aucun disque de démarrage connecté » écrit en blanc ?

Ce message indique que la partition Windows ne peut pas démarrer à cause, généralement, d’un problème lié au formatage du lecteur. L’assistant réglages de Boot Camp crée la partition Boot Camp, mais le programme d’installation de Windows doit la formater pour la rendre « démarrable ».

Comment choisir le système d’exploitation sur lequel mon Mac démarre ?

Envoyer Imprimer PDF

Comment choisir le système d’exploitation sur lequel mon Mac démarre ?

Après avoir exécuté l’assistant Boot Camp et installé Microsoft Windows, ainsi que les gestionnaires Boot Camp, maintenez la touche Option (Alt) enfoncée pendant le démarrage de votre ordinateur Mac afin de pouvoir passer d’un système d’exploitation (Microsoft Windows) à l’autre (Mac OS X). Vous pouvez également utiliser le panneau de configuration Disque de démarrage sous Windows ou les préférences Disque de démarrage de Mac OS X pour configurer le système d’exploitation par défaut à utiliser chaque fois que l’ordinateur s’allume.

Boot Camp : installation de Microsoft Windows XP Service Pack 3 (SP3)

Envoyer Imprimer PDF

Boot Camp : installation de Microsoft Windows XP Service Pack 3 (SP3)

Symptômes

Si vous tentez d’installer Microsoft Windows XP SP3 sur Mac doté d’un processeur Intel (Mac Pro, Mac Mini, MacBook, MacBook Air, MacBook Pro ou iMac) exécutant Windows XP à l’aide de Boot Camp, un message d’alerte « Espace disque insuffisant » peut s’afficher même si l’espace disque nécessaire à l’installation de la mise à jour est disponible.

Boot Camp : erreur 2727 ou message de redémarrage en attente lors de la mise à niveau de Boot Camp 2.2 vers la version 3.0

Envoyer Imprimer PDF

Boot Camp : erreur 2727 ou message de redémarrage en attente lors de la mise à niveau de Boot Camp 2.2 vers la version 3.0

Symptômes

Il est possible que Windows affiche une erreur 2727 du programme d’installation ou un message de redémarrage en attente lorsque vous mettez à niveau Boot Camp 2.2 sur un Mac exécutant Mac OS X 10.5 (Leopard) vers Boot Camp 3.0 sur un Mac exécutant Mac OS X 10.6 (Snow Leopard).

Boot Camp : un écran noir s’affiche sur iMac lors de l’installation de Windows 7

Envoyer Imprimer PDF

Boot Camp : un écran noir s’affiche sur iMac lors de l’installation de Windows 7

Symptômes

Lors de l’installation de Microsoft Windows 7 sur les ordinateurs iMac (27 pouces, fin 2009) et iMac (21,5 pouces, mi-2010) en utilisant la fonctionnalité Boot Camp, il se peut qu’un écran noir apparaisse.  Ce problème peut se produire en raison de l’absence des images ou gestionnaires Bluetooth requis pour ce Mac dans le programme d’installation de Windows 7.

Boot Camp : le code d’erreur « 0x80070005 » s’affiche lors d’une mise à niveau depuis Vista vers Windows 7

Envoyer Imprimer PDF

Boot Camp : le code d’erreur « 0x80070005 » s’affiche lors d’une mise à niveau depuis Vista vers Windows 7

Symptômes

Si vous utilisez Boot Camp 3.1 ou une version ultérieure, une alerte avec le code d’erreur « 0x80070005 » peut s’afficher lors d’une mise à niveau depuis Microsoft Vista vers Windows 7. Ce problème peut se produire lorsque l’utilitaire d’installation de Windows 7 tente d’écrire sur un volume Macintosh en lecture seule.

Recherche

Création Votre site

Newsletter

Facebook J'aime

http://huidamaroc.ma - http://generalgroupemaroc.com - http://nticexpertise.com - http://pos-driver.com - http://cuisimat-equipement.com