sideBar



1

Ami-info.Com

YOUAH Accueil » informatique » Dossiers Matériel » "Diagnostic Boot Selected" Au Démarrage De La Mise Sous Tension . Dell Latitude D630
Samedi, 25 Nov 2017

       YANI COSMETIQUES

            Yani Argan a choisi des 

        produits bio et 100% naturel

"Diagnostic Boot Selected" Au Démarrage De La Mise Sous Tension . Dell Latitude D630

Envoyer Imprimer PDF

"Diagnostic Boot Selected" Au Démarrage De La Mise Sous Tension . Dell Latitude D630

C'est le problème avec le clavier. assurez-vous que la touche de fonction n'est pas enfoncée tout en allumant l'ordinateur. normalement il arrive alors seulement 

si les presists de problème, essayez réinstallez le keybaord. pour voir comment réinstallez le clavier. AVIS: Débranchez l'ordinateur et tous les périphériques connectés des prises électriques, et retirez toutes les batteries installées. AVIS: Pour éviter ESD, mettez-vous en utilisant un bracelet antistatique ou en touchant une surface métallique non peinte sur le ordinateur.

Retirez le disque dur. 

Retournez l'ordinateur, et enlever les cinq vis M2.5 x 12 mm portant la mention «cercle K."

Retournez l'ordinateur et ouvrez l'écran.

AVIS: Les dessus de touches du clavier sont fragiles, facilement délogés, et de temps à remplacer. Soyez prudent lorsque vous retirez et la manipulation du clavier.

  1. Retirez le couvercle de contrôle central: 
  2. Insérez un petit tournevis à lame plate ou une pointe en plastique dans l'encoche à l'extrémité droite du couvercle de commande de centre et soulever le couvercle. 
  3. Soulevez le couvercle de commande de centre et loin du fond du boîtier.
  4. Pour libérer le clavier du reste de palme, utilisez un petit tournevis plat ou pointe en plastique pour soulever le bord droit du clavier près de l'ébauche de clé.
  5. Soulevez le clavier vers le haut d'environ un pouce, puis faites-le pivoter vers l'avant vers l'avant de l'ordinateur, jusqu'à ce que le visage clé repose sur le repose-mains.

AVIS: Ne tirez pas sur le cordon du clavier et de suivre les câbles de bâton. Tirez sur le connecteur de clavier pour le déconnecter du connecteur d'interface du clavier sur la carte système. Retirez le clavier de l'affaire en bas Voir les images ci-dessous pour Refference prêt à repalce l' disque dur de voir l'image ci-dessous Je suis sûr que cela va résoudre l'ordinateur. Parce que dans ce que vous êtes de remettre en place le disque dur ainsi. tout le meilleur.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Recherche

Création Votre site

Newsletter

Facebook J'aime

http://huidamaroc.ma - http://generalgroupemaroc.com - http://nticexpertise.com - http://pos-driver.com - http://cuisimat-equipement.com