sideBar



1

Ami-info.Com

YOUAH Accueil » informatique » Telechargement » Traitement de fichiers » Télécharger Stellar Phoenix Windows Data Recovery Pour Windows Et Macintosh
Vendredi, 23 Fév 2018

Télécharger Stellar Phoenix Windows Data Recovery Pour Windows Et Macintosh

Envoyer Imprimer PDF

Stellar Phoenix Windows Data Recovery

Un logiciel de récupération de données de Windows qui recherche l'information/donnée perdue du système de fichiers FAT, NTFS, et exFAT et le sauve dans un nouveau fichier. Cela fonctionne sur divers supports de stockage comprenant les unités de disque dur et les cartes de mémoire. Il vient avec du CD de démarrage pour le Professionnel et les licences supérieures, qui peuvent être employés au cas où le système ne serait pas démarrable. Cet outil de rétablissement de partition est capable de prendre des images de l'unité de disque dur et de les cloner, en plus d’informer au sujet du statut du lecteur et des attributs S.M.A.R.T.

Comparez l’édition :

1. Récupération de partition – Récupère des données perdues, supprimées ou formatées de systèmes de fichiers FAT, NTFS, et exFAT.

2. Option de recherche - Permet aux utilisateurs de rechercher un fichier ou un dossier perdu ou supprimé spécifique dans le disque.

3. Récupération de fichier supprimé - l'option de Récupération de Fichier Supprimé permet la récupération de fichier MS Word, Excel, Access, PowerPoint, Zip, et BKF supprimé ou formaté.

4. Récupération Audio/Vidéo Perdue/Supprimée - Permet la récupération de fichiers audios et vidéos de partitions de Windows perdues, effacées ou formatées.

5. Récupération de Photo - le Logiciel récupère les photos, les images, et les dessins perdus et supprimés depuis une unité de disque dur d'ordinateur, une carte de mémoire, de stylo, une clé USB, une carte SD et un lecteur externe.

6. La Recherche de Commande Perdue - l'option « de Recherche de Commande Perdue» est utile pour rechercher n'importe quelle commande perdue.

8. Aperçu de Fichier - le Logiciel permet un aperçu de tous les fichiers récupérables après balayage.

9. Arborescence - les fichiers récupérables sont montrés dans une arborescence après le balayage.

10. Récupération d'email - Récupère les emails perdus ou supprimés d'email des clients, tels que Microsoft Outlook et Outlook Express.

11. Récupération de Fichiers/Dossiers Formatés – Permet la récupération de fichiers et de dossiers perdus et formatés depuis la commande.

12. Le Filtre de Fichier - l'option de « Filtre de Fichier » permet la récupération des dossiers sur la base de leurs extensions.

13. Récupération basée sur la Signature - Permet le récupération des types de fichier choisis.

14. Récupération de Résumé - Utile pour remettre en marche le processus de récupération à tout moment postérieur.

15. Récupération Brute - Récupère toutes les données de l'unité de disque dur, de la commande externe, ou d'un volume logique de l'unité de disque dur.

16. Sauvegardez le Balayage - Permet de sauvegarder les données analysées pour commencer la récupération de données plus tard en utilisant le résultat de balayage sauvegardé.

17. Statut de Commande – Contrôle et met le statut de la commande pour informer de toutes parutions imminentes de matériel.

18. Commande de Clone - Crée une copie du disque dur.

19. Créez l’Image - Crée une image du disque dur ou des volumes logiques choisis.

20. Masquez - l'option « de masquage » est utile pour rétrécir le résultat du balayage.

Serveur 1 Stellar Phoenix
Serveur 2 MediaFire

Macintosh Data Recovery

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Recherche

Création Votre site

Newsletter

Facebook J'aime

http://huidamaroc.ma - http://www.paris-hajj.com - http://nticexpertise.com - http://pos-driver.com - http://cuisimat-equipement.com