sideBar



1

Ami-info.Com

YOUAH Accueil » Apple / Mac » Boot Camp » Boot Camp : installation de Microsoft Windows XP Service Pack 3 (SP3)
Vendredi, 24 Nov 2017

       YANI COSMETIQUES

            Yani Argan a choisi des 

        produits bio et 100% naturel

Boot Camp : installation de Microsoft Windows XP Service Pack 3 (SP3)

Envoyer Imprimer PDF

Boot Camp : installation de Microsoft Windows XP Service Pack 3 (SP3)

Symptômes

Si vous tentez d’installer Microsoft Windows XP SP3 sur Mac doté d’un processeur Intel (Mac Pro, Mac Mini, MacBook, MacBook Air, MacBook Pro ou iMac) exécutant Windows XP à l’aide de Boot Camp, un message d’alerte « Espace disque insuffisant » peut s’afficher même si l’espace disque nécessaire à l’installation de la mise à jour est disponible.

Résolution

Effectuez la mise à jour vers la dernière version de Boot Camp.  La mise à jour devrait permettre à l’installation de se terminer.

Informations supplémentaires

Important : Apple ne fournit aucune assistance technique par téléphone pour l’installation, l’utilisation ou la récupération de Microsoft Windows. L’assistance technique est disponible dans le cadre de l’utilisation de l’Assistant réglage de Boot Camp, ainsi que de l’installation ou la restauration du logiciel Boot Camp lors de son utilisation avec Windows. Des articles d’assistance technique et des forums peuvent également être disponibles sur le site Web d’assistance Apple.

Important : les renseignements concernant des produits non fabriqués par Apple ne sont fournis qu’à titre indicatif et ne constituent ni une recommandation ni une approbation de la part d’Apple. Veuillez contacter le vendeur pour tout renseignement supplémentaire.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Recherche

Création Votre site

Newsletter

Facebook J'aime

http://huidamaroc.ma - http://generalgroupemaroc.com - http://nticexpertise.com - http://pos-driver.com - http://cuisimat-equipement.com