sideBar



1

Ami-info.Com

YOUAH Accueil » informatique » Actualités Informatique » IFA : Toshiba Sattelite U920t, un Ultrabook convertible sortant de l'ordinaire
Jeudi, 18 Jan 2018

IFA : Toshiba Sattelite U920t, un Ultrabook convertible sortant de l'ordinaire

Envoyer Imprimer PDF

IFA : Toshiba Sattelite U920t, un Ultrabook convertible sortant de l'ordinaire

En direct de Berlin. Sur le marché informatique, Toshiba a lui aussi profité de l'IFA pour annoncer un ordinateur portable convertible sous Windows 8, le « Satellite U920t », qui sort de l'ordinaire.

alt

326,5 x 213 x 19,9 mm pour 1,45 kg

Pour son indispensable ordinateur hybride, indéniablement la grande tendance de ce salon, Toshiba adopte une approche différente de la plupart de ses concurrents : le clavier est ici coulissant, et non amovible.

Il est en l'occurrence surmonté d'un écran IPS de 12,5 pouces, une caractéristique peu répandue elle aussi, affichant une définition HD (1366 x 768 pixels). Il présente également l'intérêt d'être couvert par une dalle de verre anti-rayures Corning Gorilla Glass. 

alt

Sur le plan technique, l'« U920t » abrite une plateforme Intel Ivy Bridge, jusqu'à 8 Go de mémoire vive DDR3 et un SSD d'un maximum de 256 Go. Il bénéficie d'une connectivité complète avec un GPS, du Bluetooth 4.0 et un contrôleur Wi-Fi N prenant en charge le WiDi, en plus de deux ports USB 3.0 et d'un lecteur de carte SD.

On trouve également un capteur d'un million de pixels à l'avant et de trois millions de pixels au dos de l'écran, malheureusement inutilisable en mode tablette. Le « Toshiba Satellite U920t » sera lancé presque simultanément à Windows 8 et sera commercialisé en France au prix public de 1100 euros.

                                                alt

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Recherche

Création Votre site

Newsletter

Facebook J'aime

http://huidamaroc.ma - http://www.paris-hajj.com - http://nticexpertise.com - http://pos-driver.com - http://cuisimat-equipement.com