sideBar



1

Ami-info.Com

YOUAH Accueil » informatique » Telechargement » Arrêt et démarrage » Télécharger Logiciel Démarrage rapide Gratuit
Vendredi, 23 Fév 2018

Télécharger Logiciel Démarrage rapide Gratuit

Envoyer Imprimer PDF

Lorsque vous allumez votre ordinateur pour certaines applications, des pilotes et des services sont démarrés automatiquement au début de chaque session Windows. L'information qui indique à Windows de démarrer automatiquement ces éléments peuvent être situés dans un certain nombre de lieux, allant d'un groupe de programmes sur votre menu Démarrer, à certains fichiers d'initialisation qui sont exécutés au démarrage de Windows, à l'un des nombreux endroits dans le registre système. Le gestionnaire de démarrage vous permet de gérer de façon centralisée l'ensemble de ces éléments à l'aide d'une seule interface. Utilisation du gestionnaire de démarrage vous pouvez facilement ajouter, supprimer, modifier, désactiver, et de permettre à tout et de tous ces "éléments de démarrage" afin de garder démarrage de votre système processus aussi rapide et efficace que possible.

Comment puis-je savoir si un programme qui démarre automatiquement est nécessaire?

Lorsque vous sélectionnez une entrée de démarrage dans la liste, StartUp Manager affiche des informations détaillées sur le programme dans la boîte de détails au bas de la fenêtre. Vous pouvez facilement déterminer si oui ou non vous souhaitez avoir le programme a commencé sur la base du nom du produit et de société. Si vous n'avez jamais entendu parler de l'entreprise ou le produit, puis l'entrée n'est probablement pas needed.You pouvez également trouver plus d'informations, c'est à partir d'Internet, pour ce faire, faites un clic droit de votre souris et sélectionnez "Recherche Google" dans le menu contextuel.

Désactiver et supprimer des entrées

Décochez la case à cocher en face d'une entrée pour le désactiver, et le programme ne sera plus lancé le prochaine fois que vous démarrez Windows. De cette façon, vous pouvez savoir avec certitude si l'entrée est nécessaire. Si quelque chose ne fonctionne pas correctement la prochaine fois que vous démarrez Windows, tout ce que vous avez à faire est de sélectionner la case à cocher à nouveau.

Si vous êtes certain que vous n'avez plus besoin d'une entrée, vous pouvez le supprimer de la liste tout à fait en cliquant sur «Supprimer cette rubrique.

Ajout d'une nouvelle entrée de démarrage

Si vous souhaitez ajouter un programme à l'un des dossiers de démarrage vous-même, cliquez sur "Ajouter un programme ...».

Entrez le nom de l'application souhaitée dans la boîte de dialogue et entrez le chemin du répertoire du fichier de programme dans la boîte de ligne de chemin / commande. Vous pouvez utiliser le bouton Rechercher pour vous aider à trouver le fichier.

Vous pouvez également modifier un des éléments existants mentionnés afin de les déplacer d'un endroit à un autre, changer leur description du programme, ou mettre à jour la ligne de commande qui est utilisé pour démarrer le point.
  1. Parcourir toutes les entrées de démarrage dans un affichage de la liste élégante.
  2. Cote de risque de sécurité pour les entrées de démarrage.
  3. Obtenez des informations détaillées sur chaque entrées de démarrage.
  4. Ajouter, modifier ou supprimer des entrées de démarrage
  5. Simple et interface conviviale 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Recherche

Création Votre site

Newsletter

Facebook J'aime

http://huidamaroc.ma - http://www.paris-hajj.com - http://nticexpertise.com - http://pos-driver.com - http://cuisimat-equipement.com